endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tølsimir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Coucou tout le mon... euhh bonjour pardon !  Very Happy
Mon perso principal c'est Tølsimir le palouf d'ailleur il a fais du chemin :
d'abord Ghurdill le nain sur panda puis sur mael ensuite Tølsimir l'elfe de sang , puis migration vers zanda et voilà maintenant depuis peu Tølsimir l'humain. (pourquoi? demandez à Velyna et Nalan  Mr. Green  )
Bref que dire de plus : aucun metier trop chiant a faire (5 ans de wow et 5 ans de chômage in game pas que ça a faire ^^).
Ensuite que dire d'autre ... bah 5 ans que je joue a wow a peu près , j'ai des perso sur pas mal de serveurs privés j'vais pas vous faire une liste.
Que dire sur moi même? J'ai 15 ans (et 3/4  Evil or Very Mad ) je suis près de Toulouse , en 2nd générale et bientôt en 1ere S svt (ou pas  Sad ). Passionné de paintball et de terrario (vous savez pas ce que c'est ? google est votre ami !)
Et je suis plus grand que Nalan aussi  Mr. Green
Bref a toute les guildeux !

Edit : j'ai oublier je m'appelle Stéphan (ça se prononce stéphane mais ça s'écrit stéphan xD)

Dernière édition par steph0110 le Dim 10 Juin - 00:11 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Je t'ai pas forcé à passer humain hein, t'étais très bien h2, je pouvais te défoncer en bg Very Happy
Et aucun mérite à être plus grand que moi, méchant :O. On se moque pas des descendants de nain steuplé :O.
C'est tout =(

PS: Je serais de toi je serais pas fier l'italien-allemand Razz

steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Et alors? Fier de mes origines mais je suis avant tout français Razz
Et t'as oublier de dire qu'on gerrait aussi en 2c2 nous dans ta présentation ^^

MSN Skype
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Parce qu'on gère pas Razz <3
(Et que Velyna allait me taper sinon :O)

steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Oh le méchant :O9 win 1 déf on gerre c'est tout xD bref pourris pas ma présentation euh :O

MSN Skype
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Ok ok je te laisse nah Surprised.

steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Maiiiis le prends pas comme ça ^^ continuons notre conversation in game c'tout :p

MSN Skype
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

italien allemand ? Claaaaasse Surprised
Bah bienvenue sur le forum mon jouet, et évite les bonjour, c'est chiant x)
et c'est moi le plus grand, 1m81 (enfin je pense que je suis le plus grand x)
et Tolsi, pour être honnête par rapport à ce que j'ai entendus je pense que je gère un peu mieux avec Nalan, mais bref, je pense c'est pas sûr mais je te trouverai un mate t'inquiète pas ^^

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Claaaaaasse ? T'es fou Surprised.
Ah cette discussion va pas recommencer hein :O.
Vous gérez tous les deux, mais cast plus pratique parce que tu peux attaquer les gens de loin (Genre mage) alors que Tolsi non donc le mage à le temps de dégommer 40 fois jusqu'à ce qu'il parvienne à lui mdr =). Mais ça irait aussi à part ça.

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Bah oui je trouve ça claaaaaaaasse Surprised
Ok Wink

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Chacun son truc Surprised.
Bref, j'arrête de flood sa présentation le pauvre xD.

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

oui c'est vrai Surprised

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Oui, enfin non il aime bien qu'on lui pourrisse sa présentation xD

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Au pire c'est que Tolsi hein Very Happy (LOL)
Je crois que je vais mettre (LOL) après les phrases où je blague comme ça au moins, plus d'incompréhension Very Happy
Bonne idée non ? 

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Tølsimir Répondre en citant

Non, mauvaise idée, Femme.Contente toi de répondre normalement qu'on puisse comprendre, et du moment que tu fais bien le ménage et la cuisine je m'en moque xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Tølsimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz