endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Powwaw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powwaw

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

In game: Je joue à Wow depuis un petit temps déja.. Quelques années à vrai dire ^^ J'aime assez bien paladin vindicte, war tank ou rogue Smile Je joue beaucoup chamy heal pour l'instant Smile et amélio pour le pvp ^^

In real life: Beaucoup de chose à dire mais très peu essentiel à vos yeux donc je ferai bref Wink
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 18 ans et je suis belgo-italien et je suis toujours aux études. J'ai beaucoup de hobby's comme la musique, les jeux vidéos, les sorties, les filles, le sport, art martiaux, le paint-ball/Airsoft/Quizart et par moment quelques problèmes avec la fumette :erf!: :s Niveau musique j'écoute de tout et c'est surtout par période (J'écoute du rock pendant plusieurs mois puis de l'electronique les prochains mois etc) Oui je sais, pour être bref c'est un peu long et on osef O.o Enfin bref j'aime bien être en contact avec les gens, pouvoir les aider, les conseiller pour des problèmes aussi bien ig que personnel, etc.. Et surtout pouvoir mettre de l'humour dans mes propos (Mon petit pêché mignon est l'humour noir donc si je fais une blague ce n'est absolument pas à caractère raciste! C'est à prendre au dernier degré même si parfois ça peut paraitre un peu cru) Enfin bref voilà j'ai fais.. "Court" on va dire O.o J'espere pouvoir rester longtemps dans cette guilde qui me paraît fort plaisante aux premiers abords Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Bienvenue Very Happy.  J'espère que tu auras vite des nouvelles de ton psy Very Happy

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Bienvenue sale belge !
Et oui t'inquiète la guilde te décevra pas et tu y restera longtemps y'a pas de raison Wink

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Si, il veut la fuir à cause de moi Sad
Il a même leave hier … Sad
Je suis mal-aimée xD

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

il a leave ?!

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Tolsi l'a réinvité Smile. Ben ouais, parce que je l'aimais pas et tout parce qu'il était belge alors que c'est pas vrai mdr. Et comme j'ai rien fait pour le "retenir" parce que pour moi j'avais rien à me reprocher et que je pensais qu'il blaguait, il a leave xD. Je lui demanderais une explication parce que j'avoue que même moi j'ai pas tout compris …

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

bah fais attention à ce que tu dis, confond pas moqueries et humour, même si c'est dur en ce moment

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Non mais je t'assure que j'ai rien dis de mal :O. Bref, je verrais avec lui quand il sera connecté, parce que Tolsi l'a réinvité quand je suis partie donc pas eu l'occasion de m'expliquer avec lui =).

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Ok, et stp, je pense que tu t'en est pas rendu compte mais t'as dû faire qqch, essais de voir avec lui.

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Oui tkt =)

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

je te fais confiance Wink

steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Juste pour dissiper le malentendu : il m'a avoué qu'il voulais juste te faire stresser Nalan XD

MSN Skype
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Powwaw Répondre en citant

Oui je sais, on s'est expliqué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Powwaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz