endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

le démoniste

UN TUTO NE REMPLACE PAS LE SKILL, il vous permet de mieux vous retrouver dans une spé ou une classe !
C'est interessant même quand on appartient pas à la classe de savoir comment elle fonctionne pour mieux la contrer.

Sommaire :

1- Destruction
2- démonologie

a- Descritption, points forts, points faibles.
b- Spé
c- Cap
d- Cycle éventuel, sorts prioritaires
e- Glyphes
f- Gemmes, enchantement
g- conseilles d'optimisation, astuces...

Le Démoniste Destruction

PVP

A- la spé destruction est très utilisée en pvp pour sa rapidité d'incantation, pour son taux de critique élevé, MAIS PAS POUR LES DEGATS qui sont pas excessifs ! Cette spé a un controle corect sur l'adversaire, mais si le controle est casser le démoniste se retrouve en très mauvaise posture(exemples parfaits, Le war insensible à la peur, le Dk qui a une bulle magiques et quelques autres tecniques qui peuvent nuirent à la survie du démoniste).

B- Dans cette spé, le critique et la survie doivent être optimiser, je ne donne pas de spé, je juge que découvrir les altérnatives par sois même est plus interessant, un tuto ne remplace pas le skill ! C'est important de bien connaître sa spé !

C- Le cap de toucher en pvp et de 12% selon moi, ça suffit pour avoir un toucher optimisé, Pour la hate et le critique, le set donnera le necessaire, la spé donne un critique et une hâte déjà optimisée. Je conseille donc un Hs en esprit : Ceinture, bottes, brassards, cou, cape etc..

POURQUOI l'esprit ? parce que la gangrarmure vous donne de l'esprit, et 30% de l'esprit total augmante votre puissance de sort, EN PLUS : Si vous avez la glyphe de Connexion vous avez 20% de votre esprit qui augmantera ENCORE votre puissance de sort. Selon moi l'esprit est une priorité pour tout démonistes.

Je donne donc l'ordre que ça donne au finale pour les priorités :

Esprit > Hate > critique > cap toucher

il y a d'autre possibilités, cette façon de procéder est bonne d'un point de vue dégats par rapport à la spé.

D- je donne un cycle pour le Pvp même si c'est à titre indicatif :

Furie de l'ombre, fear, malédiction des éléments, connexion, immolation, coruption, conflagration, trait de l'ombre, incinerer x2, furie de l'ombre , fear, immolation, corruption, conflagration etc...

Mais oubliez pas les CD ! comme voile mortel, pierre de soins etc.. ils vous assure de survivre si votre cycle est cassé !

E- en glyphe, je vous proposes : Incinerer, connexion et lien spirituel.
selon moi c'est ce qu'il y a de mieux, vous pouvez quand même mettre d'autres glyphes si vous le souhaitez ^^

F- Les gemmes.. Alors je vous donne les carac' à monter par couleur :

Bleue : Esprit pour monter le dps
Rouge : puissance de sort
Jaune : orange => Critique + puissance de sort.

En méta je me suis pas renseigné, mais monter la puissance de sort, c'est le principale =)

Pour les enchantements demandez un enchanteur de faire un lien de son métier et suivant ce qui est proposé regarder ce qui est le plus interessant par rapport aux priorités (voir espace Surligné en bas du chappitre C), oubliez pas les enchantements de réputations qui sont à Dalaran !

G- Des  conseilles ? Hum...

A PRENDRE EN PVE : je vous conseilles de pas prendre des armes pvp mais pve, en vous fesant stuffer pve, aller prendre une dague dans icc 25 qui donne 741 de puissance de sort et qui vous offre de l'esprit, et qui vous laisse la possibilité d'un + en main gauche.

Un bijoue à CD qui donne environ 700 de puissance de sort, il coûte 60 émblémes de givre.

Note : si vous faite un stuff optimisé mi pvp mi pve, oubliez pas le minimum de résilience à avoir : 1000

METIERS : Les métiers.. je vous conseilles de prendre ingénieur,  les bottes "fusée" vous offre une survie ou une poursuite supplémentaire. Et Joaillier, pour de meilleurs gemmes =)

Ensuite bah pas grands choses de plus à vous apporter, Ah si ! Pour les démons !
Les démons c'est pas compliqué, mais on en parle pas et pour un débutant c'est pas évident de s'y retrouver,

Le démoniste a à sa disposition :

Le marcheur du vide, qui donne un bouclier de 10K, donc utile contre les War, Dk.
La succube : Elle a un charme très utile pour vous replacer, utile contre à peut prêt toute les classes sauf War et quelques Dk impie.
le chasseur corompus : il a un silence très utile aussi, c'est pas mal contre les heal et les caster comme les mages.

Pour les bg et l'arêne je vous recommandes la succube, le charme est vraiment top dans pas mal de situations. Je vous laisse juger par vous même.

A- Ce qui va changer pour le pve c'est la perte de la survie pour plus de toucher et de critique.

B- En pve, vous devrez laissez complétement tomber la survie pour optimiser le dps, à vous de voir ce qui est le plus interessant selon vous.

C- Le cap de toucher est de 17%, La hâte de 800, le critique de 40%, si vous avez la glyphe de connexion, oubliez pas l'esprit, je vous recommande d'en avoir au moins un minimum de 800, ce qui montera votre puissance de sort d'un total de 400 !

je vous conseilles de monter votre critique le plus haut possible, idéalement à 50% ensuite montez la Hate, idéalement jusqu'à 1200 mais oubliez pas l'esprit !

critique > Esprit > Hate > cap toucher

D- Un cycle.. je vous donne un bon cycle :
malédiction des éléments, connexion, immolation, corruption, conflagration, trait du chaos, incinerer x2, immolation, corruption, connexion, conflagration, trait du chaos, incinerer x2 etc...

E- Pour les glyphes, je vous conseilles vivement CONNEXION et incinerer, le 3ème sera celui qui pour vous, vous semble meilleur, il y a pas mal d'alternatives.

F- les gemmes :

Bleue : esprit
Jaune : orange, critique + puissance de sort

Les enchantement, pareille que pour le pvp, optimisez votre Dps, selon les cap et caractéristiques à  monter.

G- Les conseilles en pve ? bah prenez le chasseur corompu en démon.
Ensuite je trouve interessant d'avoir comme métier : Dépeçage pour le bonus de critique du métier, et Joaillier pour de meilleur gemmes.

pas grand chose à ajouter à part ça..

PVP

A- la spé démono est pas faite pour les affrontements en 1 contre 1, elle demande beaucoup de skill en pvp je peux le concevoir, mais je vais faire un tuto complet pour vous expliqué POURQUOI je joue moi même Démono en pvp.

D'abord pour les dégats puissants, un démono sous décimation peut kill un Hpal over rési en 5sec, un trait de l'ombre full cd met beaucoup de dégats aussi, environ 10k sur stuff moyen, jusqu'à 15k sur certains no stuff

Mes propre dégats vous donnerons un apperçu :

j'ai déjà kill un druide heal en 2 trait de l'ombre (16k - 10k - 9k)
Un Dk en 2 trait de l'ombre (19k - 13k - 13k)
Un pal ret en 1 feu de l'âme et 1 trait de l'ombre (19k - 15k - 7k) => j'étais no - stuff .. xD
un Hpal pvp 4k gs en aura de résist flamme : en 2 feu de l'âme (19k - 6k - 14k)
un priest Disci qui venait de mettre sa bubul, j'étais tout seul sur lui est en un très gros feu de l'âme je l'ai Owned (13k - 14k)
Un vovo en un feu de l'âme aussi (12k - 22k)

C'est aussi très bon en multi-cible, ayant enchainé 1pala, 1 war et 1 vovo je sais de quoi je parle xD
(je vous accordes qu'il savaient pas jouer, mais c'est quand même très drôle mdr)

en décimation j'ai déjà enchainé 7 coups fatal pour un total de 200k dégats, c'était une grosse confrontation, et je m'étais éclaté x)

et ce ne sont que des exemples =)

B- Pour la spé : prenez tout ce qui diminue le critique et les dégats subis et tout ce qui est survie, comme résilience démoniaque, le talent qui donne 6% de dégat en moins, le bonus d'endurance etc.. Le dps viendra naturellement avec la métamorphose, maitre démonologue etc.. MAIS n'oubliez pas de prendre le bonus des dégats critique de la spé destruction !

C- Les cap ?
la résilience est importante en pvp surtout avec une spé basé pve Donc : 1000, même 1200 pour idéalisé !
Le toucher : 10 à 12%.
LA HÂTE ! : 1200 minimum pour être bien ! La hâte est super importante !
Le critique : 40% minimum ! Le critique est très important ! en critique vous atteindrez des sommet de dégats énormes, j'ai moi même atteind 22K et je peux même aller encore plus haut maintenant !
L'esprit vient après la Hâte et le critique..

ça nous donne :

Cap Hâte > Cap critique > Esprit > Cap toucher

D- Vous n'avez qu'à claquer vos sort en activant la métamorphose quand le combat devient dure.

Cycle (à titre indicatif) : fear (refear si l'aversaire utilise un trinket), malédiction des éléments, connexion, immolation, corruption quand vous avez le temps puis faites un maximum de trait de l'ombre.

en démono n'hésitez pas pas à claquer vos CD, en décallage pour en avoir toujours au moins 1 ! Ne claquez surtout pas tout vos Cd d'un coup, si vous avez un bijoue de puissance de sort, claquez le pas pendant la métamorphose à part si y'a pas beaucoup d'affrontements, la puissance du démono c'est ses Cd !

les Cd à utiliser en décallage sont : Voile mortel, Pierre de soin, métamorphose et les Bijoues (trinket compris) et la Charge du gangregarde.

N'hésitez pas à fear non plus, pour les traits de l'ombre et les feu de l'âme surtout il vaut mieux que vous soyez tranquille pour incanter

E- Les glyphes : Métamorphose, lien spirituel, connexion, et c'est pas négociable, c'est la base pour être opti.

F- les gemmes ..

En bleu : vert => Hate + esprit OU Violet => Esprit + puissance de sort
Jaune : Hate OU Orange => hate + puissance de sort

Pour les enchantements, faites suivant les priorités cités ci dessus. (Chappitre C)

G- Conseilles et astuces :

1- métiers : ingénieur est un compromis très interessant, Joaillier pour les gemmes, dépéceur pour le critique, couturier pour l'enchantement ou mineur pour le bonus d'endurance.

2- le démon, le gangregarde par défaut, mais quand vous avez des fragments en masse, hésitez pas à en invoquer un autre : le marcheur du vide réduit les dégats subit au corps à corps de 10% par exemple, voir spé

3- Cette spé se joue à l'instinct, Je peux vous le prouver, allez demander à Walnut qui a up couroux en démono. C'est de l'entrainement et de l'automatisme. Très peu de gens peuvent jouer cette spé en pvp.

4- Ensuite Quand vous êtes unstuff, oui vous êtes quand même un peu puissant déjà, mais attention à pas rentrer dans le tas et attendez que qqn se fasse foca pour add dps et de loins si possible, car les dégats élevés attires les ennemis.

5- Après évidement quand vous êtes stuffé avec plus de rési, vous pouvez foncer dans le tas comme moi, mais oubliez pas que les cast vous ferons de gros dégats même en métamophose et le controle est un très gros ennemis du démono, alors ne foncer pas sur : Chasseur, démoniste, Chamane, mage, Priest Ombre, voleur stuffé. Quoi ? ça fait beaucoup ? Non y'a toujours la moitier du bg qui est pala mdr en + y'a pas beaucoup de chamy en bg et de mage réelement dangereux. MAIS quand un perso antie démono (lister au dessus) est déjà sur qqn d'autre faite un gros feu de l'âme pour vous en débarasser, puis finissez le, quitte à mettre tout les CD, mais quand vous voyez un chasseur stuffé du genre Gandrayda, Toxxic et autre, Barrez vous ça sert à rien, quoi que je dis ça mais moi je lui fonce dessus gandrayda, j'ai même réussis à la faire fuire en full CD xD

PVE

Rien de change alors je vais pas vous refaire un topo, laissez juste la survie de côté pour vous concentrer sur les dégats ^^

j'ai moi même atteinds 41k sur Saucroc en icc 25 nm. Quand je serai full T10 je mettrai des claques de 60k environ, donc en bg sous berzek et full buff, 40k environ sur un no-stuff Wink

Sinon pour le stuff, le T10 suffit à vous rendre opti, utilisez la pierre de sort.

Normalement en T10 avec bijoue puissance de sort (60 emblémes de givre) et le 3éme T10 qui donne environ 185 de puissance de sort en torse, tête et jambes de mémoire. Avec ça vous ferai très mal à icc et vous aurez un dps très élevé, sur boss je sais pas mais sur les paques de trash je pense environ 40~50k dps

Le Démoniste Affliction

PVP

A- Cette spé qui est orienté vers les dégats d'ombre en DoT puissantes est très utiliser par les full rési, parce que le heal de cette spé combiné à la résilience est très bonne d'un point de vue survie et fais en plus de gros dégats.

B- prennez les réduction de dégats et l'augmantation des heal, prenez tout ce qui otpimise votre dps aussi.

C- Auccun cap en toucher grâce au talent qui augmante votre score de toucher, optimiser la Hâte c'est ça qui fait qu'un affli fait mal est devient chiant à kill, ensuite quand vous avez 1200 minimum en Hate ça sert à rien d'aller en prendre plus, prenez de l'esprit pour finir le stuff, prenez pas de critique ou très peu car je juge que c'est pas ce qu'il y a de plus interessant.

Hâte > Esprit > Critique

D- je vous met un cycle de base : Fear (re fear si trinket), malédiction des éléments, connexion, Hanter, affliction instable, corruption, drain de vie. Réinitialisez les DoT et c'est tout.

Mais c'est à titre indicatif, vos CD et les fear sont là pour vous aidez à gagner quand vous avez du mal.

E- Corruption, Drain de vie je crois qu'il y a un glyphe et Hanter

C'est à négocier je me suis pas encore vraiment interessé aux glyphes car je joue très peu cette spé.

F- Les gemmes donc..

Bleue : Vert => Esprit + Hâte.
Jaune : Hâte

Enchantement selon les priorités listés au dessus (chappitre C)

G- des conseilles et astuces ? y'en a pas .. Enfin je connait pas assez cette spé pour vous apporter plus de renseignement pour vous aidez, désolé ^^"

C'EST PAREILLE QU'EN PVP POUR LE PVE

avec tout ça et un peu de savoir faire vous pourrai être plus à l'aise pour débuter et vous perfectionner. J'éspère que mon tuto vous a aidé, je vous souhaite un bon jeu sur millenium <3

petite dédicace à un démoniste (stuff pve) remarquable, ölen : un démoniste surstuffé pve qui met des claque de 33k en bg avec conflagration, jusqu'à 46k en démono au feu de l'âme !! Full Buff il atteind 7k9 Ps, combiné à tout les cd de la spé démono et la berzerk en Bg il augmante beaucoup ses dégats, voilà son secret, il est parvenus à atteindre des sommets de dégâts impressionant, 59k sur manequin.

Il est de l'offi, il est donc maintenant en Cataclisme. Vous voulez savoir ça donne quoi ? Oh rien de spéciale, juste des 130k  Et des aoe qui 5shoot tout le monde dans un rayon de 10 métres. Dans des gros paques aux flag, à Alterac etc.. il tue tout le monde à l'aoe en à peine 5 secondes. vous pouvez voir ses vidéo si vous le souhaitez, tapper les mots clés http://www.youtube.com/watch?v=UhlO_L-Sh3I&feature=related c'est sans doutes sa meilleur vidéo, A VOIR !

Alors démono en pvp, tentant ou pas tentant ? Wink

Velyna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobycon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce tuto très instructif, tu m'as donné envie d'essayer la spé demono en pvp Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

ça fait plaisir, merci ça me donne envie de continuer de faire des tuto Smile

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

J'aurais bien dit pareil, mais pas de démo donc … Razz.

bobycon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Bon bah voilà je suis me suis respé, j'ai joué, j'ai adhéré !
Je me répète je sais mais un super tuto qui promouvoit et en plus donne de supers conseils  Okay
J'approuve ce tuto et en attend d'autres !

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Pour etre démono il faut du stuff et de bon bijou je vous conseillerais de commencer par destruction pour la v2 la spé la plus jouer et la mieux adapter pour pvp, mais en bg démono ça gère Smile. Et moi qui est tester démono je n'ai vraiment pas aimé la spé en dudu surtout contre pretre, paladin et tout les classes pouvais dispell la tu ne peux rien faire :/. Démono c'est bien rien que pour le pve. Bon après vu le nombre supérieure de gens sans skill sur le royaume... ^^

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Furou je suis pas d'accord, je suis démono depuis que je suis unstuff et j'ai géré dés le début, après c'est une spé qui se joue à l'instinct, et on me dispel pas moi, perso les paladin je les défigurent en 2 feu de l'âme, surfit de placer un bon fear, dot + feu de l'âme etc.. mais bref, c'est pas facile à jouer mais une fois qu'on est bien dedans c'est génial =)

par contre je suis d'accord pour dire que démono en 1v1 c'est pas ce qu'il y a de plus évident parfois, mais en 2v2 avec un coup de heal derrière c'est génial demandez à Nalan comment on s'éclate en arène parfois xD

Furou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Oui je sais ^^ mais il ni a pas que des bon sur le rayaume ^^. Elle me dit quelque truc sur ca mdr Smile mais concernant le pala je ne suis pas d'acc ^^ le feu de l'ame a une incantation beaucoup trop longue tu ne peux l'use que sous décimation et comme tu l'as vu contre mon pala il n''y a rien que ton immo de ta métamorpho qui me cause des dégats quand je ne suis pas fear alors voila ^^ sur ce royaume oui ca le fait démono mais n'aller pas sur at avec xD

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:49 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

oui c'est vrai ^^
après je parle de puissance avec les feu de l'âme ^^
oublie pas l'aura d'immolation c'est ce qui fais le plus mal :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz