endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nascimento / Macumba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macumba

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

Yop !

IRL :

Pour faire simple, j'm'appelle stéphane, j'ai 25 ans le mois prochain (17 aout Wink)... je viens de finir une formation pour etre educateur sportif de base, et la je suis en recherche de boulot en ce moment Smile. Sinon je fait du sport, plus particulièrement de la capoeira que je pratique déjà depuis pas mal d'année... fin bref...

IG :

Nascimento Drood feral, et Macumba Chamelem. Ally et hordeux, normal quoi pour faire bosser les deux cotés Wink.
Je jouais et joue encore de temps en temps sur le serveur Wowmania (wow BC) ou j'ai up en arène a haut niveau, et j'ai voulu découvrir le contenue WOTLK, voila pourquoi je suis ici.
Les classes que je maitrise le plus sont : Druide heal / feral / equi, Chaman elem / heal, Pretre ombre, Mage givre (légèrement).
Je suis prêt à aider n'importe qui, du moment qu'il me respect et soit gentil(lle).

Pour ce qui est de mes métiers, je suis en train de up, Couture + enchant sur mon drood, et j'vais up Joaillerie et Calligraphie sur mon chaman.

J'ai skype, mais personnellement je préfére TeamSpeak... car mon micro marche pas sur Skype (va savoir pourquoi >_>)...
J'ai MSN aussi, pour ceux qui veulent discuter en dehors de wow ect...

V'la pour plus d'info n'hésitez pas Wink.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoit

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

Bienvenue, combatant capoeraent, et merde encore un vieux Ch'nok.. :'(

Macumba

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

capoeiriste Wink.

MSN
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/5/50/Kapoera-OHAS.png/206px-Kapoera-OH…

MDRRR xDD

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

Bienvenue !
Vely… -------> [x]

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Nascimento / Macumba Répondre en citant

mdr xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Nascimento / Macumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz