endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Votre gm <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: présentation de Votre gm <3 Répondre en citant

Ne vous présentez pas à la suite de ma présentaiton, créez un sujet pour vous Wink

Appelez moi Velyna ou Yukido,

J'ai 16 ans [oh oui, vive les jeunes mdr]

Je suis en 2nd bac pro vente

Après .. ma musique, Je suis plutôt Hardcore et émotionnel, genre Eskemo ou Black Veil Brids, j'aime aussi l'electro, genre Asphyxia. Ou bien encore parfois ça m'arrive d'écouter de la trance techno, parfois (enfin chaque fois que je vais sur youtube mais bon... mdr)

je fais de la guitare <3

Pour finir je suis emo [oh lol le gm est emo => Va te faire mettre oui ! xD]

Ensuite vous inquiétez pas si je mes des coeurs partout, c'est normal je suis comme ça mdr

voilà c'est tout =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz