endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aecton/Marvi/jaak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Moi je m'appel edouard irl je viens de bordeaux j'ai 19ans, je mesure que 1m73 (jsuis dégouté que veky soit plus grand que moi a 16ans ><) je viens de passer mon bac stg merca et j'attend les résultats!!! Sinon j'ai un pretre heal =>Aecton, Drood heal dps=>Marvi et Palaret/tank=>Jaak.

J'ai vue votre sujet sur les films d'horreur moi sa mfais trop peur d'en regarder je me pisse dessus lol Sinon je fais dla guitare et j'addoooooorrreee sa!! (plus que tout Very Happy) j'ecoute un peu de tout du hard rock des 8O's du rap gangsta un peu de métal et de l'electro/dubstep. 

Et j'adore les meufs ahahahahah  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

oups vely*

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Fofo Jaak 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

mdr, je fais 1m81 x)
Moi aussi j'aime les filles ! les mecs aussi è_é
mdr <3
Bienvenue sur le forum Wink

Edouard

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

merci merci Very Happy

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Je fais 1m 85 a 16 ans moi mais c'pas grave x)

Bienvenue =)

Edouard

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

bordel je fais la taille d'un mome j'ai le seum!!

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Hmmmm personnellement 1m.90 à 16 ans, si je puis me premettre Very Happy

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

ce mec est plus de la guilde :hap:

Alkanas

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Je sais mais je suis fier de ma taille alors il fallait un sujet où je pourrais la placer xD Very Happy

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Mdr, va te pendre .. xD

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

Mdr, sérieux vous me dégoutez les gens ._. Je demande juste 5 centimètres de plus, et vous vous vous trimballez avec une 15aine de centimètres en trop xD

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak Répondre en citant

mdr xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Aecton/Marvi/jaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz