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Yukido
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MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Bien débuter Répondre en citant

Présentation des classes




sorts : démoniste, mage,druide, prêtre, chamane


Heal : paladin, prêtre, druide, chamane


corps à corps : chevaliers de la mort, guerrier, les voleur, chamane (amélioration), druide (combat farouche), paladin


Autre (arme à distance) : chasseur
____________________________________________


Rôles :


Dégats Par Seconde (dps) : c'est les dégâts infligés _ faiseur de dégâts


Tank (pve) : c'est celui qui va encaisser les coups


Heal (soin) : c'est celui qui va soigner
_____________________________________________




Lanceur de Sorts (cast)


démoniste, alias la classe aux dégâts cheatés : feu et ombre


affliction- Dégâts On Time (DoT) (ombre)


Destruction- dégâts rapides (feu)


Démonologie- dégats lent mais puissants, DoT (feu et ombre)






mage : arcane, glace, feu


Glace : dégats rapide (glace)


Feu : Dégats lent selon les sorts, controle de l'adversaire possible avec plusieurs sorts et une puissance corecte et une DoT (feu)


arcane : bon cycle de mana, dégâts rapide








druide : nature


équilibre : Petites DoT, sorts Instantanés (faible) ou Lent (puissant), Cd de dégats très puissant.








pretre, alias la classe qui fait rager car chiante à tomber : ombre


Ombre : DoT puissantes, bonne survie.








chamane : nature, feu


élementaire : Dégâts rapides et puissant, survie correcte.




Les soigneurs (heal)


On retrouvera 4 classes :


Paladin, alias le heal over bug est chiant à tomber x) : Bouclier de 30 secondes (60 avec le talents) qui est bugué sur le serveur, il absobre 1000 au lieu de 500, heal instannés puissants, soin lent très puissant.


Prêtre, alias le heal spé boubou over cheaté Surprised : Bouclier d'absorption puissant, heal puissants, soin rapide qui est quasiment au Gcd




druide heal, alias le heal en cuir intombable : heal au DoT puissantes, heal à incantation rapide et puissantes, survie over cheaté..


Chamane, ou le heal qui a toujours du mana : heal avec une bonne survie et des heal correcte, totem très utile qui permette d'avoir, alié au bouclier d'eau, un mana quasiment infinie






Corps à Corps (cac)


chevalier de la mort : Dégâts plus ou moin bon selon la spé




Givre : Bon dégâts, survie correcte




Impie dégâts correctes, survie correcte




Sang : dégâts satisfaisant, Survie excellente






Guerrier : Dégats bon avec une bonne arme et survie bonne avec du skill




protection : Bonne survie, dégats peu satisfaisant




Arme : Dégats bons, survie correcte




Fureur : Dégats bons, Survie assez bonne ..






voleur : Peu importe la spé on retrouvera des dégats excellents mais une survie médiocre






Chamane Amélioration : dégats corectes et très rapide, survie satisfaisante




Druide combat farouche : Dagats assez rapides et bon, bonne survie




Paladin, alias la classe antie rageux :


Vindicte : Dégâts + que satisfaisant, Bonne survie


protection : Très bonne survie, dégâts + ou - satisfaisants


Autre (arme à distance)


Le chasseur : Dégats instantannés bons, très bonne survie avec du skill





Lexique : apprendre à comprendre ce que disent les autres quand on commence le jeu




A :


Aggro : c'est l'action d'attirer un monstre quelconque


Abrutie : mot représentant la moitié du serveur (dédicace à Tølsimir et Flow xD )


B :


Ban : Bannir, Banni. c'est l'action de renvoyé quelqu'un


Boss : plus gros monstre dans une instance, les boss donnent des armures de niveau élevé par rapport au niveau de l'instance


C :


Crétins : Mot représentant les Allianceux


D :


Démo : Démoniste


Dk : Chevalier de la mort


DPS : dégâts par seconde


Drood : druide


F :


Faction : ça représente la Horde ou L'alliance


Fat (moi) : puissant


G :


Gm : Guild Master => Chef de guilde


H :


Heal : soin


I :


Instance, donjon : c'est des endroits ou ce trouve les Boss, qui sont protégé par des monstres plus faibles


J :


JcJ : voir à PvP


K :


K (l'unité) : 1K représente 1 000


L :


Larves : Les larves représentes les Hordeux


M :


M (l'unité) : 1M représente 1 000 000


Mago : Mage


Mute : c'est empécher de parler une autre personne


N :


Noob : Nouveau => New => Newbi => Noob
=> Le mot est aussi utilisé pour dire qu'une autre personne sait pas jouer ou est un gros con


P :


Pala, palouf, palanoob, palacheat, palanoobugcheatret : Paladin


Perso : personnage


Pet : fammilier (pour les chasseurs)


PO : Pièces D'or


Popo : Potion


Priest : prêtre


PvE : Player Vs Monster = JcE : Joueur Contre Environement (pourquoi environnement et pas monstre d'ailleurs ... :O )


PvP = JcJ : Player Vs Player = Joueur Contre Joueur
=> JcJ c'est souvent ultilisé pour le "mécanisme" permettant à un hordeux ou un allianceux d'attaquer un membre de la faction advairse


R :


Ret : Spé vindicte des paladin


RP : Roll play, Donner une histoir à son perso


S :


Strat. : Stratégie


T :


Trash : Monstres faibles se trouvant dans une instance, aussi utilisé pour les monstres élites se trouvant en dehors des instances


Tank (non, pas l'arme de guerre.. xD ) : (utilisé en PvE) C'est l'action de garder sur soit tout en survivant un boss ou un trash dans une instance


W :


Warlock : Démoniste


Wawa, war : guerrier

_________________
Velyna


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MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

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