endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mordit/Artanass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanass

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Mordit/Artanass Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord, près de Lille, In game je joue Voleur finesse pas trop mal (mordit) et Démoniste affliction...pas trop mal non plus =X(Artanass) Je su un pro h², je 'naime pas les traître et les Allianceux et je les mange ! (sauf quand j'ai pas le temps...ce arrive relativement souvent)

SInon mi à part ces point, je suis assez sympas et tolérant, toujours prêt à  aider les autres =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoit

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Mordit/Artanass Répondre en citant

Salut Momo et Bienvenu sur le fofo !
Et vive les H² !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Mordit/Artanass Répondre en citant

Sale Nordiste .. x)Bienvenue :3

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Mordit/Artanass Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Mordit/Artanass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz