endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelle classe pour le prochain tuto ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel classe pour le prochain tuto ?
Paladin dps
10%
 10%  [ 1 ]
mage
10%
 10%  [ 1 ]
Voleur
20%
 20%  [ 2 ]
guerrier
0%
 0%  [ 0 ]
chamane
10%
 10%  [ 1 ]
druide
10%
 10%  [ 1 ]
chevalier de la mort
20%
 20%  [ 2 ]
prêtre
20%
 20%  [ 2 ]
chasseur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

Choisissez, c'est important si vous voulez un tuto qui servira =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoit

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

c'est fait Wink  j'ai voté fufu cham et prêtre Wink

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

Moi je veux bien en faire un pour fufu spé "stun" ou alors dps (tappe fort sur un cible) donc voilà, sinon a voté fufu et DK
Avec un belle marque sur la tête...

Reroll : Bwarkfire, Darkbwark

XD TROLLOL MDR PTDR LOL XD OMG

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

ok ok, merci des votes Razz

évidement j'ai la flemme maintenant alors je laisserai des tuto à quelques membres en qui j'ai confiance Razz

Bwark tu peux faire les fufu si tu veux ça serai pas mal, si tu as un peu de temps.. et je peux aussi t'aider si tu veux, bref, faudrait que tout le monde vote ! =)

Artanass

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

Bon j'ai pas trouvé comment on vote >.<' mais je vote Voleur, Chevalier de la mort et chasseur !

Je me porte volontaire pour participer en ce qui concerne les voleurs, je parlerais de la spé finesse en PvP (suis un grand fan de cette classe) et vu que je ne connais pas bien tout ce qui est cap machin, je veux bien donner deux trois conseil face à des situation qui peuvent s'avérer délicate =)

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

D'accord d'accord =D

Donc c'est soit Dk soit Vovo ^^

Artanass

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

Maieuh ! Deux classes dont je m'en fou totalement =(

Artanass

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:11 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

Je te signal que je suis dans une guilde a 70% allianceux x)

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ? Répondre en citant

... x)
et alors !!! è_é

Bah Nalan, ça s'appelle un sondage ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: quelle classe pour le prochain tuto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz