endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le paladin heal PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: le paladin heal PVP Répondre en citant

Le paladin Sacré

Les paladin sacré sont réputés pour leur résistance aux dégats, il porte de la plaque et ont une bulle qui absorbe pas mal de dégats. Mais pour autant, les démoniste démono comme moi, ça fait 2 feu de l'âme et le pala est mort, confondez pas dure et impossible, l'ennemis a toujours des faiblesses.

PS : faut pas se leurer, Hpal ça n'a pas besoin de skill, mais de stuff et d'une bonne template ^^

je vais vous apprendres à mieux jouer cette spé des pala.

1- la spé : je parle de la spé en 1er parce que ma spé est semi-hybride, je vais pas jusqu'au bout de la branche sacré.
Pourquoi ?
Bah Un pala ça porte de la plaque, donc y'a une branche Tank qui réduit les dégats que prends le palouf.
Ah ? ça tilte ?
Ma spé réduit énormément les dégats que je prends (comme si un pala normal prennais déjà pas assez de dégats mdr)
En gros, je heal fort et je tiens longtemps, donc je suis over cheat comme diraient certains x)

ma spé je vous la donne en jeu, vue que je trouve plus de simulateur de talents >.<

je connais les pala heal Par coeur, et si je dis que c'est pas évident de booster un Hpal au max c'est en connaissance de causes.

2- Les priorités pour s'enchanter et se gemmer.

Priorités :

puissance de sort (2800 pour être à l'aise) > Critique (40% pour être vraiment efficace) >  endurance, résilience, armure (1000 résilience, 27 000 de vie et 26 000 d'armure pour bien tenir contre l'aversaire) > Hâte (500) => esprit, NE PAS EN METTRE

Moi j'ai quasiment atteind ces cap avec ma Hpal, il faudrait juste que je prenne le stuff impla Wink

3- Les grandes Questions :

Hate ou critique ?
Alors là sans hésiter : Critique ! le critique donne une réserve de mana plus longue, et des soins meilleurs.

Si avec cette spé on prends moin de dégats, pourquoi pas se mettre pve ?
Alors là non, surtout pas, la résilience est trop importante pour être mise de côté

Quel coép v2 idéal pour Hpal ?
Dk givre, le coép des Hpal par excellence Wink

En bg, je porte le flag ou je heal le porteur ?
Portez le flag, Vous résistez bien, surtout avec cette spé, c'est l'idéal =)

comment se démarquer des autres Hpal ?
Stuffez vous, quand vous êtes full Set + armes furieux et Hors Set Impla/couroux, aller en arêne tout de suite après, et une fois full impla, allez régulièrement en bg en montant une côte qui vous fera prendre le couroux, et là vous serai intuable et connus =P

SI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTION, POSEZ LES MOI !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erah

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: le paladin heal PVP Répondre en citant

Comment on sais qu'on n'as atteins ces cap ??

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: le paladin heal PVP Répondre en citant

en regardant tes caractéristiques, dans sortilège et dans défense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: le paladin heal PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz