endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lastakilla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lastakilla

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Lastakilla Répondre en citant

Bon alors je me présente:

Lastakilla, je suis déjà un moment sur wow mais je suis toujours resté un noob malheureusement. Quelques perso monté au niveau 80 mais aucun stuff.
Ma spécialité est donc faire des quêtes et des hauts faits en solo, un vrai aventure de noob! Laughing

Mais j'ai décidé de changer avec Lastakilla et je compte bien le stuff a fond une fois lvl80... et tout sa avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Lastakilla Répondre en citant

Bienvenue Very Happy.
Bon courage dans ta quête du stuff, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas Smile.

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Lastakilla Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Je connais toute les classes, chuchote moi en jeu ta classe et je te redirigerai vers qqn de ta classe pour t'aider où tout simplement je te ferai une séance de coathing à l'occasion

au plaisir de te croisé in game,

Velyna.

bobycon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Lastakilla Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Pourquoi dis-tu que les hauts faits sont une aventure de noob ? Ils n'existerais pas si c'était vraiment un truc de kikoo !  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Lastakilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz