endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event n°1] Tournoi de duel ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Reporté
Proposez vos dates de disponibilité et on fixera la prochaine date

Pour son premier event, la guilde vous propose un tournoi de duel entre les membres le samedi 23 juin aux environs de 21 heures sur l'Ile de Quel'danas. Seuls les personnages dans la guilde peuvent participer. Afin que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles, quelques règles seront cependant à respecter:

• Globalement, les sorts non-autorisés en arène ne seront pas non plus autorisés lors des duels: Bouclier divin et imposition des mains pour les paladins, armée de goules pour les Dk, etc…

[*]La regen lors des duels est elle aussi non autorisée.[*]En cas de "fail", le duel ne pourra être recommencé.
[*]Les objets obtenus grâce aux métiers du personnage qui participe peuvent être utilisés: bottes pour les ingénieurs, flacon et élexirs pour les participants alchimistes… [*]Les potions de soin de sont pas autorisées, tout comme celles de mana.
[*]Il est interdit de tuer les participants de faction opposée hors des duels.
          En cas de non-respect de ces règles, une exclusion du tournoi sera envisagée. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à MP Velyna ou Nalan ou leurs rerolls. Si vous souhaitez participer, merci de poster un message ici pour nous l'indiquer.

Récompenses

Première place: 6k PO + 5 gemmes épiques  + 2 enchants (ne nécessitant pas de crystal abyssal.) + 45 parchemins runiques de robustesse + Fil ensorcelé azur
           Seconde place: 4k PO + 4 gemmes épiques + 10 potions, flacons ou élixirs aux choix + 35 parchemins runiques de robustesse
           Troisième place: 2k PO + 2 gemmes épiques + 8 potions, flacons ou élixirs au choix + 20 parchemins runiques de robustesse

Participants

Dernière édition par Nalan le Sam 23 Juin - 20:32 (2012); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph0110
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Absent ce soir là désolé Smile
Je rajouterai un peu de po aux récompenses

Dernière édition par steph0110 le Ven 15 Juin - 16:48 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
valyoh

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Bwarkstorm (gs inconnu dsl, addon qui marche pas) normalement présent si je peux pas je le dis de toute facon mais normalement je suis là.

a+

Bwarkstorm Mort de Rire
Avec un belle marque sur la tête...

Reroll : Bwarkfire, Darkbwark

XD TROLLOL MDR PTDR LOL XD OMG

Furou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

On peut envoyer nos rerolls/main même si ils ne sont pas dans la guilde ? ^^

Sinon je prend Ðarkpïranha Smile. Et j'espère être la

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Seuls les personnages en guilde sont acceptés =)

bobycon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Je participerais avec mon druide heal Smile Bobycon et ce je pourrait utiliser des parcho vu que je suis calli ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Oui tu peux si c'est ta drood qui est calli Wink .

bobycon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

ok et c'est UN Taurèn Mâle avec de grosses... très grosses... épaulières !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Ok.

valyoh

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Dsl mais j'ai des souvenirs comme quoi je pourrais ne pas être présent le week-end entier ><

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Ah dommage :/.

valyoh

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

NON c'est bon, c'est le 29/30 que je suis pas là donc on met mon inscription et on valide Wink

valyoh

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

J'avais pas vu que les prix a gagner sont devenus généreux :obon, je pense alors devenir sérieux lors de ce concours ^^

Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Oui t'as vu ? =). C'est toi qui te plaignais ? Razz.

valyoh

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel Répondre en citant

Euh je ne cacherais rien donc ouioui ^^, c'est moi mais là ca vaut le coup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: [Event n°1] Tournoi de duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz