endless rain Index du Forum
endless rain
Bienvenue sur le forum de la guilde fun EndLess Rain, bonne visite à tous ;)

endless rain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Bobycon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobycon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Presentation de Bobycon Répondre en citant

Bon alors voila je me présente :

Dans la vraie vie je m'appel Rémi ( et j'ai une famille x) ) j'ai 20 et je suis actuellement en Terminale S.
J'aime bien le rock un peux vieux genre Scorpions, Hammerfall, ou Phill Collins. Je fait du badminton et du tennis depuis environ 10ans. J'aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux pays de nouvelles cultures...
J'aime beaucoup les OSS 117 je les connais presque par coeur ^^. 

Dans WoW je joue surtout en heal PvP (ça tombe bien je veux faire médecine de l'armée :p ) et je viens de commencer un mage.

Voilà je pense avoir tout dis et j'espère rester longtemps dans la guilde que je trouve super sympa !

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Presentation de Bobycon Répondre en citant

Merci de d'être présenté Very Happy.
Et merci de la préciser que t'as une famille xD.

Yukido
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de Bobycon Répondre en citant

T'as une famille ? >.<
Non mais mince tu me devance quoi.. mdr

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Presentation de Bobycon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    endless rain Index du Forum -> endless rain -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz